top of page

À propos de nous

Vander est une petite entreprise appartenant à des vétérans de la région de Washington, DC.  Nous nous engageons à offrir des options abordables et pratiques pour des voyages uniques et expérientiels.  Dans notre expérience, le voyage est plus gratifiant lorsque la destination n'est qu'une autre étape du voyage.  Les camping-cars nous ont donné la flexibilité de nous arrêter et de profiter de panoramas inattendus et d'attractions routières qui seraient autrement manquées.  

Notre histoire

Vander a commencé comme un road trip père-fils de la Californie à Washington, DC en 2020 au plus fort de la pandémie de COVID-19.  Justin et son fils ont passé plus d'un mois sur la route, se connectant à école virtuelle depuis l'arrière d'un camping-car le  tôt le matin, puis explorer les parcs nationaux et les grands espaces le reste de la journée.  Justin voulait apporter ce type d'expérience dans la région médio-atlantique. 

 

La région de Washington, DC est un point de départ pratique pour de superbes destinations en plein air dans le parc national de Shenandoah, le parc national de New River Gorge, le long de la Blue Ridge Parkway jusqu'aux Great Smoky Mountains, le long de la côte jusqu'au parc national d'Acadia ou tout simplement vers le rivage pour un long week-end à la plage.  Vander offre à ses clients des aventures en camping-car sûres, fiables, propres et abordables.  

Man smiling in forested campsite beside campervan
Scenic sunrise over snow-capped mountain in national park
bottom of page

top of page

About Us

Vander is a veteran-owned small business in the Washington, DC area.  We are dedicated to offering affordable, convenient options for unique and experiential travel.  In our experience, travel is most rewarding when the destination is just another stop on the journey.  Campervans have given us the flexibility to stop and take in unexpected vistas and roadside attractions that would otherwise be missed.  

Our Story

Vander began as a father-son road trip from California to Washington, DC in 2020 at the height of the COVID-19 pandemic.  Justin and his son spent over a month on the road, logging into virtual school from the back of a campervan in the  early mornings, then exploring national parks and the great outdoors the rest of the day.  Justin wanted to bring this type of experience to the mid-Atlantic region. 

 

The Washington, DC area is a convenient jumping off point for great outdoor destinations in Shenandoah National Park, New River Gorge National Park, down the Blue Ridge Parkway to the Great Smoky Mountains, up the coast to Acadia National Park, or just out to the shore for a long beach weekend.  Vander provides customers safe, reliable, clean, and affordable campervan adventures.  

bottom of page